mardi 3 juillet 2012

Mardi 3 juillet

Ca y est le projet commence concretement :

coupage et poncage des tuyaux de la douche solaire







et collage des coudes... a la Casa de Munay. 



demain, au programme : peinture en noir des tubes 




la journee se termine par une presentation de nous aux enfants et mamitas de l orphelinat ou nous allons passer les deux prochains jours avant d aller a Pacucha. ce fut un moment emouvant..

3 commentaires:

  1. Salut les fiiilles !!

    Trop chouette de voir comment vous allez, ce que vous faites, les petites anecdotes !! (et les commentaires de vos mamounettes aussi ^^)
    Prenez bien soin de vous, ramenez des souvenirs à gogo, des photos, des expériences extras et gardez tout en tête pour nous en raconter un peu !!

    Je vous fais de gros bisous à toutes les 4 !!
    prenez bien soin de vous !

    Cam' (Roux)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes, Alors comme çà, c est l'hiver au Pérou ! bonne blague ! vous êtes en short et lunettes de soleil ! nous ici, c est l'été ! avec imper et parapluie ... sans parler de la grêle ! hum hum ! ramenez nous du Soledad !
    Au fait,'l'espagnol' à la mode française, j'ajoute à un 'o' ou un 'a' (alors Marine ? ),
    est ce que çà marche avec les bout'chou ?
    bisou
    Françoise, maman d'aurore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles!
    Ça a l'air vraiment cool ce voyage :D
    J'essaye de vous suivre et voir un peu ma grande sœur par vos photos.
    J'avais promis que dès les résultats en poches je les transmettrai.

    Marine, t'as une petite sœur bachelière avec mention BIEN !!!!
    ( Tu rend compte ! )
    Maintenant inscriptions à la Fac et VACANCES! Tout comme vous.
    On se dis vite à bientôt.
    Profitez vraiment à fond!

    <3

    Léa.

    RépondreSupprimer